Home À la Une Mercato OM : L’OM se lance dans une opération à plus de...

Ce n’est un secret pour personne : l’Olympique de Marseille recherche deux attaquants de métier au mercato. Depuis plusieurs semaines, un certain de nombre de noms filtrent dans la presse. Parmi eux : Olivier Giroud, Stevan Jovetic, Valère Germain, Mario Balotelli ou encore Chicharito Hernandez.

Mais le club phocéen pourrait également se mettre en quête de joueurs de côtés afin de concurrencer les indéboulonnables Dimitri Payet et Florian Thauvin. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta aurait relancé une piste de cet hiver, évaluée à envions 10 millions d’euros : la piste menant au jeune Nicolas Pepe (Angers SCO).

« Révélation de la saison du côté du SCO Angers, Nicolas Pépé (22 ans) a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens. Annoncé comme une cible potentielle du club marseillais il y a quelques semaines, l’attaquant ivoirien a depuis séduit d’autres clubs à l’image du LOSC et de l’Olympique Lyonnais » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivre.

« D’après Le Parisien, les dirigeants de l’OM seraient prêts à passer la seconde dans ce dossier. Angers exigerait plus de 10 millions d’euros pour lâcher Pépé ». Affaire à suivre !