Home À la Une Mercato OM : La priorité du mercato hivernal officiellement dévoilée

Cet été, l’Olympique de Marseille a débuté la saison avec quatre latéraux gauche de métier dans son effectif : Patrice Evra (titulaire), Jordan Amavi (doublure), Henri Bédimo et Christopher Rocchia (CFA). Et pourtant, ce poste semble aujourd’hui l’un des grands chantiers de l’OM au mercato…

En effet, Patrice Evra n’est plus un joueur de l’OM et Jordan Amavi, titulaire indiscutable récemment appelé en Bleus, est bien seul. Pour plusieurs raisons : Henri Bédimo est blessé tandis que Christopher Rocchia n’a toujours pas accepté la proposition de l’OM pour signer son premier contrat professionnel.

Du coup, selon La Provence, le coach olympien Rudi Garcia n’a pas l’intention de terminer la saison dans cette configuration et compte bien profiter du mercato d’hiver pour recruter un nouveau latéral gauche.

Reste à savoir si l’entraineur de l’OM privilégiera la jeunesse ou l’expérience pour jouer les doublure d’un Jordan Amavi qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable. Ces derniers jours, le nom de David Junca (Eibar) a filtré. Info ou intox ? A suivre…