Home À la Une Mercato PSG : Paris confronté à un problème de taille dans ce...

Mercato - Le PSG en lice pour un top gardien de Liga!

Alphonse Areola et Kevin Trapp ne semblant pas faire l’affaire, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau gardien au mercato. Ces dernières heures, le nom de Jan Oblak revient avec insistance. Mais visiblement, l’Atlético Madrid ne souhaite pas se laisser dépouiller.

En effet, d’après Marca, c’est donc pour contrecarrer les éventuels plans du PSG que l’Atlético souhaiterait renégocier le contrat de son portier slovène et ainsi faire passer sa clause libératoire de 100 millions à 150 millions d’euros.

“Des bruits courent ces derniers temps que les dirigeants parisiens voudraient s’attacher les services du gardien colchonero. Comme plus personne désormais ne doute du haut niveau technique des équipes juridiques et comptables du club de la porte d’Auteuil, il devient prudent pour les autres clubs européens de se prémunir contre un nouveau coup de maître du PSG. L’Atlético l’a bien compris…

Avec le Fair-Play Financier en place et sans départs importants annoncés du coté du club de la capitale, il semble peu probable que Paris puisse suivre cette clause libératoire. Même la première à 100 millions d’euros semble trop élevée. Tout au plus, le PSG pourrait négocier une arrivée pour le début de la saison prochaine” explique Paris Fans.

2 replies to this post
    • Sauf que DeGea n’a pas de close Oblak si et c’est 100M.

      Enfin de compte si t’as les tunes c’est bien plus simple de faire ton marché en espagne.

      Hahahaha