Home À la Une Mercato PSG : Une piste à 100 M€ se complique pour le...

Mbappé «il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir sur cette campagne européenne»

Depuis plusieurs semaines maintenant, le Paris Saint-Germain recherche un attaquant capable d’évoluer avec Edinson Cavani, ou carrément à sa place en cas de pépin de ce dernier. Dans cette optique, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexis Sanchez étaient visés.

Le premier ne semble (plus) faire l’unanimité au sein de la direction sportive du club tandis que le second est inatteignable. Du coup, le PSG se tourne vers Kylian Mbappé. Mais là aussi, le dossier est compliqué.

« Maintenant que les trois rencontres de l’équipe de France sont passées, l’avenir de Kylian Mbappé va pouvoir être discuté, suivant un timing prévu par son entourage »  expliquent nos confrères du journal L’Equipe avant de poursuivre.

«  Le jeune attaquant international (18 ans) et ses parents, qui gèrent ses intérêts avec un cabinet d’avocats spécialisé, vont rencontrer dès aujourd’hui le vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev, pour connaître le positionnement du club de la Principauté. Les dirigeants monégasques souhaitent le conserver et même prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2019″. A suivre !