Home À la Une Mercato OM : Et si Griezmann terminait sa carrière à Marseille ?

“Recruter un joueur comme Neymar, Cristiano Ronaldo ou Griezmann ? Impossible n’est pas Marseillais”. Avec ces déclarations, Frank McCourt avait enflammé les supporters de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, lorsqu’il est officiellement devenu le propriétaire du club phocéen.

Un an après, Neymar a signé au PSG tandis qu’Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo sont sagement restés à l’Atlético Madrid et au Real Madrid. Du côté de l’OM, des joueurs confirmés sont arrivés pour hisser l’OM dans le top 4 mais aucune star de cette envergure a signé.

Cela est-il prévu dans les prochains mois, voire dans les prochaines années pour Frank McCourt ? Une chose est sûre : Antoine Griezmann est un fan de l’OM et si le club avait les moyens de le faire signer, l’international français ne dirait certainement pas non…

Dans la semaine, un documentaire lui était consacré sur TMC. A cette occasion, il lui a été demandé où il aimerait terminer sa carrière. Sans hésitation, Antoine Griezmann a cité… les USA. Alors, ce rêve olympien est-il juste un fantasme ? A suivre…